Pour installer Archimist sous windows :

1 - Téléchargez le logiciel ici
2 - Exécutez le fichier téléchargé (archimist_setup.exe)

Données personnelles
Durant l'installation du logiciel, il vous est demandé de saisir vos nom, prénom et adresse mail, ainsi qu'un mot de passe. Vous pouvez saisir des pseudonymes pour le nom et le prénom, mais l'adresse mail doit être une adresse valide.
Ces données sont exclusivement utilisées pour  créer un compte Archimist sur nos serveurs, dans lequel seront stockés vos modèles. Ces données ne sont pas échangées avec des tiers. Elles servent uniquement à la mise en oeuvre du service Archimist. Si vous ne souhaitez pas divulguer ces informations, n'installez pas le logiciel Archimist.
Vous avez à tout moment la possibilité de supprimer ces données de nos serveurs, ainsi que les modèles créés dans votre compte. Cette suppression s'effectue soit par le menu Mon compte/Supprimer mon compte du logiciel Archimist, soit en nous envoyant un mail à l'adresse webmaster@archimist.com à partir de l'adresse mail qui a servi à créer le compte Archimist.
Si vous souhaitez modifier vos données, vous devez supprimer votre compte Archimist comme décrit ci-dessus et relancer Archimist. Il vous sera alors demandé à nouveau vos nom, prénom, adresse mail et mot de passe.

3 - Lancez Archimist et activez la version que vous avez choisi :

/tarifs
Fenêtre de choix de version
Plus de détails sur la procédure d'installation ici